Non classé
Carrelage ou papier peint ! ?
Avec la série grand format WIDE & style, ABK crée la «Ceramic Wallpaper», le papier peint en carrelage, pour décorer vos murs avec des formats XXL : 160x320cm, 120x240cm, ou 60x120cm.
La passion pour la décoration intérieure est l’un des éléments qui a toujours fait partie du parcours de recherche d’ABK, une entreprise active depuis 25 ans dans le domaine de la céramique italienne.
Depuis 2016, ABK produit WIDE, le programme prestigieux de grandes plaques capables d’atteindre la taille record de 160×320 cm. Avec une attention constante envers les nouvelles tendances dictées par le design d’intérieur, ABK a ajouté la technologie et l’innovation, dans le but de développer des produits esthétiquement avant-gardistes et d’exploiter les qualités techniques du grès cérame.
Le projet WIDE & STYLE part du désir de combiner l’excellence des méthodes de production de dernière génération numérique (grands formats et décoration) en mettant l’accent sur le décor, toujours dans des formes d’expression nouvelles et diversifiées, capable de donner un trait personnel et distinctif à chaque projet.
La collection WIDE & STYLE répond aux besoins des architectes et des designers, parce que toutes les solutions décoratives, développées avec la contribution créative des professionnels interne et externe à l’entreprise, peuvent être facilement combinées avec l’ensemble de la gamme des produits ABK.
Basé sur le style et la couleur des palettes décoratives, les paramètres du catalogue WIDE & STYLE suggèrent les matériaux les plus appropriés pour une utilisation comme sols et murs coordonnés, allant du réalisme surprenant des effets de bois, en passant par des produits avec une saveur plus minimaliste et contemporaine, jusqu’aux surfaces qui recréent l’élégance des marbres et pierres intemporels.
Pour la conception de ses décors, ABK collabore avec des agences de design telles que Marco Taeitta, Officinakitettura, Riccardo Palazzi, Margherita Leonardi…
http://www.abk.it/collection/wide-and-style.htm
Leave a reply